Accueil > Le Lycée > Administration > Intendance > Déclaration d’impôts pour les élèves boursiers

Déclaration d’impôts pour les élèves boursiers

Publication : par Yacine DJEMAI

Suite à la dernière réforme du système d’instruction des demandes de bourses, nous insistons sur la nécessité pour les parents concernés de déclarer leur revenus en temps et en heure afin de pouvoir justifier de leurs revenus lors de la rentrée de septembre prochain.

Cela est devenu d’autant plus nécessaire que pour la première fois les demandes de bourses pourront faire l’objet d’un traitement automatisé et qu’il est nécessaire pour cela il y ait concordance entre les renseignements que vous nous fournirez à l’inscription de l’élève et ceux en possession de l’administration fiscale.

En cas de difficulté avec les démarches fiscales, n’hésitez pas à vous rapprocher de France Services ou de votre centre des impôts.

Enfin, nous rappelons que la date butoir pour la déclaration de vos revenus est le 06 juin 2024.